[CL-RK] Love to Love > Réponse Monde sujet

• posté 30/03 (23:46)
    Simon Halden a écrit :

Président Simon !

C'est avec une joie et un enthousiasme non dissimuler que je salut cette accord d'amitié entre nos peuples !
    Nos démokratie fraternelles s'embrasseront pour lutter main dans la main contre les régimes autocratiques et les immondes diktatures kraputaliste ou misandre qui nous menaces toutes et tous.

Cet accord est aussi comme vous le soulignez économique, les échanges entre les mines Slavones et Milieu sont déja riche et permettent a tous nos concitoyens de mieux vivre, de partager des pioches et des valeurs communes... La valeur travail chez nos kamarades citoyen est une essence, une pièce essentiel a notre bon fonctionnement et je ne peux que saluer cette entente cordiale frontalière qui en apportera d'autre.

A l'occasion, je vous apporterai un fenouil de l'Amitié...

Et pour ce qui est de la technologie, je ne serais pas en reste. Le cybermonde, il n'y a pas trois mois était en ruine. Tout était à refaire. Et nous l'avons reconstruit, rebâti avec toutes les bonnes volontés.

Malheureusement nos démokraties sont déjà attaquée de toute part par des penseur autokratique qui n'ont que l'asservissement des populations ou le fanatismes au bout de leur langue ! Leur hystérie est totale ! Leur folie pour plonger le cybermonde dans le chaos est inique !

Mais nous tiendront bon ! la solution technologie sera une parti de l'équation pour faire triomphé des valeur républicaine forte et asseoir un model social pour les années a venir !

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 08:08:19