Caucherêve, vous passez tellement de temps à vous plaindre des situations que vous créez et à en blâmer les autres qu'entendre Tendi attribuer son départ à cet IMOP vous place en tête des suppositions sur l'identité du pigiste.
Ça expliquerait ce que vous faites du temps
non consacré à faire progresser l'Acropole. Sans cette (mauvaise) justification j'aurais simplement supposé que vous gaspillez le salaire à leur commander des sondages d'opinion.
Darth Leo a écrit : Et aroace… pas que cela me dérange personnellement, mais j’imagine déjà la confusion chez la vieille noblesse ruthvène, très attachée à son modèle traditionnel : papa-maîtresse-bâtard.
Je ne vois pas le problème, au contraire : il manque à votre modèle l'époux(se) aux yeux de l'administration, pour expliquer la maîtresse.
Et qui de mieux pour ce rôle qu'une personne aroace qui donne toutes les justifications du monde à un noble à contre-courant qui voulait un mariage d'amour et la possibilité d'avoir sa propre ribambelle de descendants ?
Si Tendi se décidait à venir vivre chez vous vous devriez l'accueillir à bras ouverts (sans les refermer tant qu'elle ne donne pas son consentement à être touchée) elle a le profil pour une situation que d'autres décriraient comme de l'abus émotionnel, et il est même possible que ça lui plairait.
(Je dis possible pour ne pas m'exprimer Ă sa place, vous comprenez.)
Toutes ces bonnes nouvelles mises de côté, j'espère vraiment que Tendi restera parmi nous. Vous avez bien entendu l'autre émo se plaindre, Tendi, c'est de personnalités plus positives dont le pays a besoin.
Les gens qui vous entendent râler et craignent vos interactions avec les portes ne réalisent pas les pressions que le monde place sur vous. Ce n'est pas parce qu'une cocotte chauffée à blanc explose qu'on n'en veut pas chez soi, on devrait juste apprendre à bien l'entretenir. Elle reste un élément indispensable de la batterie.
Ahem... tout ça n'est pas pour dire que la place de Tendi est dans la cuisine, bien sûr. Enfin, probablement que si, mais une cuisine de laboratoire, donc c'est différent...
pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.