Réflexion sur les institutions internationales > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 30/03 (22:46)
    Proposition reprise du serveur test, plébiscitée mais non encore traitée :

    - Pouvoir nommer n'importe quel citoyen d'un empire adhérent à la tête d'une institution internationale.

    Et assez d'accord avec le besoin de buff ceux qui font que donner des médailles.
  • Hier

  • 11:48

    Kra20Kra !

  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:35:30