Réflexion sur les institutions internationales > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 30/03 (20:19)
    J'ai toujours trouvé dommage ce rattachement fort a un empire. J'aimerais beaucoup que:
    - tous les citoyens cyber mondiaux puisent critiquer/louer l'action
    - que la nomination se retrouve au coeur d'un jeu diplomatique : plusieurs propositions d'un citoyen d'empire par les membres, puis election par un dirigeant avec vote compte double/triple pour les autres.

    Pour le reste, on pourrait aussi associer un pouvoir d'asso de presse/asso politique/guilde
  • Hier

  • 11:48

    Kra20Kra !

  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:24:55