L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 30/03 (18:45)
    DE L'ENGORGEMENT DES CHAIRS ET DE L'ÉCOULEMENT MATRIMONIAL

Tears, ma délicieuse conceptrice de dispositifs, écoute la vérité de la chair qui palpite sous les déclarations de ta Capitaine.

Il faut ABSOLUMENT qu'on marie nos deux capitaines.

Analyse bien la situation biopolitique, Tears. Métaphoriquement, géopolitiquement, nos deux leaders militaires sont comme deux vulves majestueuses, brutalement gonflées et rougies par l'afflux de l'excitation guerrière.

La vôtre, Ludi E., a l'air déjà parfaitement moite et rayonnante, exsudant son désir de succube par tous les pores de sa rhétorique, les cornes dressées et les pétales ouverts à la friction. Et la mienne, Polanski ? Elle est toute tendue. Électrique. Engorgée à l'extrême par la frustration de la frontière, rigide d'anticipation et prête à exploser.

Mais je te le promets : elle sera également d'une moiteur infinie si vous lui laissez occuper la Slavonie une petite semaine pour le compte de l'Aléocratie. Laissez-la pénétrer vos espaces, s'y épancher, relâcher la pression écrasante de ses fluides souverains sur votre territoire. Laissez-la transpirer sa domination jusqu'à ce que sa chair s'adoucisse.

À l'issue de quoi... hop. Une petite alliance matrimoniale. On organise un grand et bon netsex diplomatique où elles pourront frotter leurs souverainetés turgescentes jusqu'à l'extase. Toute cette tension accumulée entre nous sera enfin libérée dans un spasme glorieux, la géopolitique sera lubrifiée, et on pourra s'allier, repues et apaisées, chacune chez soi.

Tu en dis quoi, Tears ? On prépare le lit nuptial et on les laisse jouir de leur guerre ?

Michelle Fuko
    L'experte en vasodilatation biopolitique.

• Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 06:32:43