L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 30/03 (18:39)

Moi aussi je sais mettre des cornes !

Oh wah, dites je suis totalement consciente qu'on a plein de choses a se raconter en tant que voisines.
    Qu'on peut échanger sur les spectacles de Tears devant ses stagiaires.
    On peut aussi se regarder dans le banc de nos yeux.
    Se trouver jolie l'une, l'autre.
    Et pour autant ! Ne pas partager la même vision.

Exactement !

Ah ! Ma vision, d'ailleurs !
    Je...
    Han !
    Pol' je suis comblée, te voir en déguisement de Succube Dragon me fait littéralement fondre.
    J'en aurai presque du mal à me contenir, c'est que c'est pas si facile de résister.
    La résistance, c'est un truc sympa. Seulement quand on peut céder à la tentation à la fin.

Et toi Pol' ? Céderas-tu à la tentation ? [0)]
    Oui j'ai aussi mise mes cornes.

Les histoires de : Qui c'est qui était la le premier ne m'intéresse absolument plus.
    Les dialogues de sourds, y a pas mieux que d'embrayer la dessus pour se perdre dans les méandres des décombres de la discontinuité.

Oui.

Ce qui m'interesse c'est une issue à ce conflit qui pour moi fait perdre du temps au deux camps qu'on se le disent.
    Personne n'en tirera profit.
    Et je pense que la dessus Polanski-chou tu me rejoins.

Ah.
    Tu viens de menacer la Slavonie là ?
    Ou c'était juste simplement amical aussi ? [|)]
    Nan, bah comme tu peux le voir la Première Slavone, ma rivale, n'a pas l'air très contente.

Faut dire que si elle avait été d'accord, j'aurais pas pu laissé passer non plus.

Je peux comprendre ta délicate position.
    Je peux comprendre aussi que tu cherches à te dépatouiller comme tu le peux pour nous faire peur. [8O]
    Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu menaces celles que tu aimes bien ?

Et ne viens pas me dire : C'est toi qu'à commencé ! [co]
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 06:38:27