L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 30/03 (17:02)
    Soudain, il... Ou Elle ? Arriva.
    Comme un vent doré, inarrêtable...
    Ce fut soudain, comme un flash, nul ne l'avait demandé et pourtant...

« 🌺KONBAWA🌺 Cybermonde c'est Nyantanmiaou 🐱~ Comment vont mes meilleures bad biatchs ? Nya ~ »

"Comment vont les boys et les geurlz ? Mais surtout les geurlz car c'est vraiment trop les meilleures ~ Allez-y les filles, slaaaay queen !
    Vous vous attendiez pas à moi, les filles, pas vrai ? Moi pas trop non plus, mais à priori le Cyberweurld ne peut pas aller bien un instant sans qu'une vraie Geurlz ne prenne le gouvernail ! uwu
    Ce que vous faites les filles envers la RK, c'est vraiment ~~ Sugoïïïïïïïï-Désuné ! 🌺 ~~
    Je suis fan, ce look de mante-religieuse qui occis la tête des mascus bobo-toxiques du Q-Sup, c'est vraiment top-top, surtout que j'ai vu les redifussions, et woaw, quelle classe quand Ranxeros-Kun se fait avoir comme un casu dans un gank au mid en 1v5, il avait clairement over-extend ! Le pire c'est qu'il a spam ping après !

« Non mais regardez le, le noob, il accuse ses mates de pas faire le drake ! »

GG EZ, go next ! 🌺

Je trouve que ce côté Yandere entre Tears-chan et Polanski-chan, ça fait vraiment grimper l'audimat, j'ai reçu 50 appels pour savoir si c'est moi qui avait prévu le coup ! Je rassure : j'avais prévu de faire un petit drama dignes des plus grandes histoires d'écolière seeliennes !

Tears en petite tsundere, fan du senpaï K' mais qui fait face à Polanski-chan en rivale de toujours dans un triangle amoureux à faire mouiller vos couettes qui n'en demandaient pas tant 🌺

Allez, j'ai un rencard d'ici quelques minutes, on se capte les geurlz ? Babye les bestieees ! [=)]"
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 06:31:30