[achat] Naturalisation pour asile (politique) > Réponse Marché sujet

• postĂ© 30/03 (15:49)
    Bonjour,

Moi c'est Mnémésine.

Je suis désolée, je me permet d'intervenir parce que j'ai une remarque et une question.

Ma remarque porte sur le fait que vous rayiez l'Empire Brun de vos choix possibles pour "personnalité incompatible". Vous savez, moi, au début, les gens ils ne voulaient pas tous de moi en Empire Brun. J'ai raté le test d'entrée parce que je suis apparemment "trop gentille". Et pourtant, le Ministre de l'Intérieur de l'époque est mon meilleur ami et beau-frère. C'est pour dire. Mais j'ai finie par être acceptée. Parce que les nationalités, vous savez... Enfin, moi je ne sais pas trop pourquoi les gens y accordent une si grande importance. Et regardez maintenant, je suis sultane de Mystisie et mes amis bruns, ils me disent que je dois faire semblant et dire que je suis une "génie du Mal" et pas "gentille" pour ne pas faire trop tâche dans le paysage, ah ah ! C'est drôle non ? Bref, je crois que vous vous bridez un peu pour pas grand chose ! Loin de moi l'idée de vous dire de rejoindre l'Empire Brun, vous faites ce que vous voulez ! Mais c'est juste qu'il ne faut pas se poser des limites comme ça. C'est dommage. Je ne vous connais pas, mais vous avez l'air d'être une chouette personne.

Ma question pose sur votre désir de travail. Vous vous y connaissez en recherches si j'ai bien compris ? Je... Bon... Il m'est arrivé un truc récemment. Apparemment une malédiction. Je... Normalement, je suis moins moche que ça. Et moins vieille. Et j'aimerai bien comprendre pourquoi je suis comme ça et comment guérir. Je vais bien sur demander à mon meilleur ami qui est médecin mais si quelqu'un d'autre peut m'aider... Pour le salaire, je suis riche, ne vous en faites pas.

___

Mnémésine d'Arcys,
    A la découverte du Cybermonde.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:32:58