posté 30/03 (11:32)
Ah, j'étais partie pour aider la Confédération Libre dans sa recherche scientifique poussive, mais je vois que le Royaume s'en est chargé. Parfait. C'est bien d'avoir des voisins constructifs et science-friendly, ça change. Si yavait pas la RR pour relever le niveau, on s'en sortirait pas.
Je vais donc annexer la Slavonie. Sauf si je change d'avis et que j'annexe l'île de Kraland au dernier moment, juste pour donner un burnout à Edgar et Ranxy. Mais à priori je vais commencer par la Slavonie. Parce que j'ai envie de discuter avec K', Tears et Ludi, et que le Quartier Suprême c'est à périr d'ennui.
J'arrive pas tout de suite, parce que depuis deux jours j'ai des nouvelles aléocrates qui arrivent de partout, et j'ai des papiers à remplir, des diplomates à former, des gens à coordonner. C'est compliqué d'être une EVA cyberdraconique génocidaire, vous savez. C'est très fatiguant.
Bref. Merci de préparer vos défenses, changer vos clefs, recruter vos soldats et armés irrégulières, histoire que je m'ennuie pas à mourir en arrivant.
Si vous avez besoin de conseils d'optimisation, hésitez pas à m'envoyer un message. Je fais des tutos payants.
___
Polanski, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est
politique."