A ne pas manquer : sorties Avril > Réponse Taverne sujet

• posté 30/03 (11:23)
    Madame obscyne, je comprends votre envie de sortir la rage qu'il y a en vous et c'est une bonne chose.

Je suis heureuse de voir que vous avez trouvé une représentation qui pour vous illustre votre mal-être et vous permette de vous relâcher aussi facilement. Il faut dire que vous semblez en avoir gros sur le coeur.

Vous parlez d'oeil pour oeil et dent pour dent et en même temps vous indiquez vouloir m'assassiner.
    Autant que je sache, je n'ai point fait celà envers vous et par conséquent il n'y a point de raison d'en venir à de tel extrême.

Mais, encore une fois, j'imagine que c'est tout ce stress que vous accumulez qui tente de sortir. Avez vous déjà essayé de voir un professionnel ? Je peux vous proposer une retraite tranquille dans ma clinique au Valégro. Tout est fait pour pouvoir se relaxer et laisser les soucis de la vie quotidienne s'en aller. Et je suis certain que si vous avez payer votre abonnement "Ctrl+ W", nous seront en mesure de l'ajouter à la liste des chaînes disponibles.

Mais, si vous ne voulez point tenter le voie professionnelle, ce que je peux comprendre, beaucoup préfère manger des pommes mutantes pour éloigner leur médecin, vous pouvez tenter de détruire de la vaisselle ou bien de faire du sport. C'est bon pour externaliser tout celà.

En tant que médecin, et non Reine, je commence à m'inquiéter de votre cas... auriez vous eu un coup de stress suite à la réception de cette facture ?

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:36:27