[RK] TVKRA présente Les z'assimilations > Réponse Taverne sujet

• posté 30/03 (11:12)
    [=S]Telespectateurs de KraTV

Comme vous le savez certainement, l'Heure est Grave. (Enfin pour nous autres, les kra.)
    Mais pour moi je dirai que c'est la double, voire triple PEINE.

Face aux sacro-saintes LOIS de la télévision, et du respect disciplinaire que j'entretiens contre vents et marées à l'égard de notre IDEOLOGIE, j'ai tout accepté et je me suis donné sans TREMBLER :
    - Réaliser un banger à en humilier l'Atome Fest. Faire un bout de chemin cordial avec la Reine Elune. Répondre systématiquement avec franchise. Encaisser le fait de passer à côté de Tendi d'une lada.

Puis enfin, me résoudre à endosser un rôle d'époux auprès d'une CHAROGNE associable méprisée par tous uniquement parce qu'elle a fait son apparition dans l'émission jusqu'à ce qu'on la chasse à coup de balai comme un vulgaire opossum, et qu'elle n'a pas été FOUTUE de se barrer assez vite en trainant de la patte derrière les rideaux, sans doute dans l'idée de dépouiller les coulisses de l'émission telle une opportuniste désoeuvrée. (Classique d'une BRUNE).

Oui. Le tout pendant que mes kramarades mourraient au loin, là bas sur le Front : J'ai fait preuve d'un sang-froid sans précédent, afin qu'au moins à l'écran le Bonheur PERSISTE. [*r]
    Car c'est aussi ça, La Guerre. Un Etat Major qui reste debout, droit dans ses bottes à la télé, pendant que l'Infanterie perd les siennes dans la boue et le sang faute à moult débordements & démembrements. (PAIX à leurs âmes.)

Hélas, il restait forcément une tache sur le tableau.
    obscyne. (Et quelle tache)
    ( ·· −· −·· · ·−·· · −··· ·· ·−·· · )

Alors que de mon côté je préparais ma MARCHE dans le couloir de la MORT, du sien, elle écrivait déjà ses maudites lettres, saturant les services postaux pour m'invectiver sans prendre le temps de respirer. A bout de souffle et sidérée, elle pestait, rajeait, crachait, négociait pour ne pas avoir à intervenir publiquement sur cette sale affaire. Insistante sur le fait qu'elle n'avait rien demandé, recroquevillée dans son statut de victime. [:|] (Et moi dont.)
    (Même si je rappelle qu'elle est brune, et que ces derniers sont tous des pourritures abjectes indignes de confiance. Au cas où certains auraient oublié leur IDENTITE en question.)

Bien qu'il semblait évident qu'elle avait manipulé Cassius pour m'infliger ce résultat, tout comme elle passe son temps à se vanter de pouvoir manipuler également VivementKramanche, obscyne, ce misérable ver dans l'apple-télécom kra, s'est réfugiée dans son habituel SPAM afin que ce soit moi qui m'adresse à vous tous. Plutôt que d'être capable d'intervenir elle-même au risque de finir ROUGE!!! pivoine.
    Je lui accorde le bénéfice du doute. (Qu'on en finisse.)
    Et surtout vous épargne les tonnes de kramails indignes et USANTS qui, je dois dire, ressemblent à une fusillade mais avec des balles à blanc.

Las, je prends donc les responsabilités de toute cette affaire. (En bon père de famille)
    J'endosse le mauvais rôle et déroule le SORDIDE monologue explicatif qui va avec.
    Puisqu'une chose est sûre : Moi je ne me défile pas. Y compris dans la DOULEUR, la DEFAITE ou le GLITCH. Non, je ne laisserai pas pourrir la situation par peur du faux pas. J'agis.
    J'assume.

Voilà pourquoi je me vois contraint et contrit de donner TORD au dénouement de cette émission. (En restant célibataire et libre comme l'air [3i])
    Pardon.
    Restez prudents.
    Soyez agiles. [=!]
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 12:23:48