Réflexion sur les institutions internationales > Réponse Règles sujet

• postĂ© Aujourd'hui (10:13)
    En voyant passer le message de la maîtresse du Nexus sur monde je n'ai pas pu m'empêcher de me demander... mais quel nation irait bien rejoindre cette institution ?
    Sa seule action possible est... de nuire l'un des pays membre ! Youhou !

Ne serait il pas possible pour chaque institution d'avoir une carotte en plus du bâton ? Car là si on fait le tour :

Commissariat du Bonheur : Carotte -> Communion ; Bâton -> Condamnation (en plus les deux sont parfaitement équilibrés).

Maître du Nexus : Carotte -> ???? ; Bâton -> Opposition magique.
    On pourrait envisager un boost magique dans les empires adhérents ? Comme le fait que pendant 24h les lancements de sort prennent 20 minutes de moins ?

Directeur de la Banque Cybermondiale : Carotte ->Mettre de l'argent à l'abris des cambrioleurs dans un compte ; Bâtons -> là y'en a deux, le blocage des compte et l'inquiétude.

Directeur de l'Observatoire : Carotte -> la Conférence ; Bâton -> l'interdiction

Inspecteur Ecologique : Carotte -> Atmosphère ; Bâton -> Inspection

Tribunal Cybermondial : Carotte -> un peu l'avis de recherche quand même ; Bâton -> Tribunal Pénal

Et en fin les deux grosses blagues inutiles sans carotte ni baton, le Comité Olympique et l'Arbitre des Elégances, les deux enfants débiles du fond de la classe qu'on remercie de leur présence...

Pour résumer il manquerait une carotte au Nexus, et une carotte et un bâton au comité et à l'arbitre. Vous avez des idées ?

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• 24/03

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:05:02