A ne pas manquer : sorties Avril > Réponse Taverne sujet
-
posté 30/03 (09:54)Je... hum... il me peine de le dire, mais je suis en accord avec madame obscyne. (Vous voyez, je suis gentille aujourd'hui et je respecte l’orthographe de votre nom)
Je n'ai en aucun cas signé un contrat avec "Ctrl+ W", ni même regardé une émission sur votre canal. J'ai bien d'autres sujets à traiter comme éviter la première guerre cybermondiale.
Et je pense que je vais suivre son exemple mais de manière plus diplomate et ouverte à l'existence de votre chaîne au Royaume de manière rentable.
Ainsi, je vous propose d'accepter la présence de "Ctrl+ W", légalement sur les terres du Royaume en échange de quoi votre organisation se doit de respecter les règles en matière de contrat, la plus importante étant d'obtenir signature du client avant toute facturation.
En cas de refus, je me verrai dans l'obligation de vous refuser l'accès aux signaux 7G du Royaume, d'autant plus que ma famille gère les antennes sur l'intégralité du territoire. Je pourrais d'ailleurs vous facturer leur utilisation si vous poursuivez dans cette direction.
Donc madame obscyne, bonne chance pour votre réclamation envers "Ctrl+ W", vous trouverez une alliée en ma personne dans ce combat... d'ailleurs vous avez vu, je suis brune aussi...
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Reine du Royaume Ruthvène.