Expansion Territoriale > Réponse Taverne sujet

• posté 30/03 (09:51)
    ~ La cloche sonne, il est temps de rentrer en salle de classe. Les enfants du monde et les jeunesses kralandaises s'installent à leur pupitre dans l'académie de la Garde Rouge. ~

« Symbole de fierté et d'inflexibilité malgré l'adversité [*r] ! »

~ Le professeur d'histoire de l'avenir commence son cour: ~

TOI le mutant au milieu ! Bien que nous pensions la plaine irradiée devenue brune, il reste bien des mutants en Confédération...
    Allez on t'écoute, comment vois tu Notre avenir commun ?

"Niéeeuh , pas mutant moi, pourquoi dites ça ? Nié ?
    A venir la sieste, fatigué niéeuuuh..... Mutant pas bô nian !"

Oh il y a méprise [:o] nos alliés ont aussi des problèmes de démographie, ton arbre généalogique doit être en forme de cercle toi...

Les triplés devant, la on voit bien un résultat de Procréation médicalement assisté. Vos parents étaient chauves aussi ? L'avenir de l'alliance toussa ?

"Nous ne somme pas trois mais innombrables hin hin hin ! L'avenir sera ROSE grâce à la dynastie Blofeld et la famille saint[*m]Misles hin hin hin !"

" Bonjour Camarade, je me nomme Hermione Grandgeulle, je suis déléguée de classe grâce à mon père éleveur de mouton cherchez pas le rapport.

L'avenir, je le vois avec plus de Médiation et moins de Violence envers les putains de minorité jamais contentes.
    Les mutants, les pirates, les cyborgs aleocrates et les mutants aussi.

Quand je parle de Médiation, c'est le nom de l'entreprise de mon oncle, SARL Médiation, il fabrique des grand murs en parpaing pour moins entendre ses voisins qui schlinguent."

Tu n'as pas tort Grandgueule mais surveille ton langage tous d'meme, il est peut etre temps pour les honnetes démockraties de se lancer dans des mesures de Protectionnisme !
    L'alliance kra et confederée domine deja le monde par son soft power médiatique.

Voilà le sujet de votre rencontre interculturelle :

Quelle est la place de l'Infanterie dans un Empire qui s'isole de ses voisins par Protectionnisme idéologique ?