[achat] Naturalisation pour asile (politique) > Réponse Marché sujet

• posté 29/03 (21:58)
    Merci pour vos gentilles propositions.

[=!] J'aimerais préciser cependant qu'il s'agit d'une demande de naturalisation et non de domiciliation, je suis pour le moment encore contrainte par la fin de mon stage à Gynerak (je sais même pas combien de temps ça dure ce stage).

Ombreloup :
    Un retour aux sources. J'y pense depuis que Caucherêve m'a rapporté des bonbons de Crab Key. C'était d'ailleurs encore plus tentant quand il y avait ma BFF Mercuriale mais malheureusement nos agendas ne se sont pas alignés.

Isotopine [*m] :
    Très chère Isocopine, si la Plaine Irradiée avait choisi l'indépendance, j'aurais sans doute réussi à convaincre Polanski de lâcher Bisouville et tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes. On aurait même pu jouer avec les bras musclés de Ranxerox. Malheureusement je ne peux m'éloigner pour le moment du conflit, car à tout moment je peux être appelée à enfoncer une porte ou ramasser une aléocrate évanouie dans la rue. La distance Isotopine, rend notre relation difficile mais je pense à toi, j'espère que tu te plais chez les bruns (s'ils pouvaient nous rendre notre chien par contre).

Jalala :
    Je suis à prendre ou à laisser. Je pense que ces questions n'ont pas lieu d'être ici. L'Aléocratie ne tourne pas autour de moi car je ne suis pas le centre du monde voilà tout. Je ne suis qu'une citoyenne parmi tant d'autres. Comme dit à Isotopine, tout aurait pu être différent si ce conflit s'était passé différemment. J'aurais peut-être rejoint la Républike, je me serais peut-être mariée assimilée en passant à la télé. Mais la guerre ne pardonne pas... [:|]

Darth Leo :
    Je connais bien ce régime, j'y ai moi-même participé contre mon gré pas plus tard qu'avant-hier. J'ai détesté chaque seconde.
    Pour ce qui est de Magmor, rassurez-vous, je n'ai certes rien contre les tentacules mais je suis une scientifique puriste, la religion ne m'atteint pas d'un pouce. Françoise-Claude a bien essayé de me baratiner sur le parking l'autre jour mais ça n'a pas pris.
    Pour l'aroace, j'avoue que là je peux pas y faire grand chose, ça fait déjà un peu tâche chez les Aléocrates. [;|]

Wenceslas von Altheim-Blatnoï :
    Cher Ministre Wenceslas, je vous aimais bien déjà quand vous traîniez parfois à Structural. Votre gouvernement a l'air plus "sain" qu'il n'a pu l'être à l'époque de Diagonale. Votre Reine est d'ailleurs très sympathique, enfin, je l'ai surtout vu à la télé dans les Z'Assimilations mais elle a bien joué le jeu, j'ai trouvé ça super cool.

Le Royaume est très probablement mon seul meilleur choix, je dois y réfléchir sérieusement.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 04:22:11