[Vote] Quel Empire va récupérer les Plaines Irradiées > Réponse Monde sujet

• posté 29/03 (21:09)
    Caucherêve a écrit :

Je vous répondrais brièvement : Chiche ?!

Salut, yo, wazaaa ?

Monsieur Caucau, je vous prendrais volontiers au mot. Disons que les démonstrations de votre dôme d'orateurs montrent ses limites : mobilisation, coût, intérêt politique, idéologique... comme le reste du Cybermonde, nos services secrets vous étudient de très près. J'aurais la possibilité de parier une paire de chaussettes trouées contre toutes mes possessions ET mes champs de blé sur la prise d'Acropole sans même envoyer nos froques brunes, que je le ferais pour la beauté du sport.
    Simplement parce que je suis sûr de gagner. Votre épandage -quand je dis votre, je dis celui de votre pays- de dernière minute pour tenter de retourner désespérément la situation à la Plaine n'a finalement ni déstabilisé l'Empire, ni résolu votre problème. En fait il nous a simplement fait gagner du temps pour un résultat escompté. Si vous y voyez une victoire, tant mieux pour vous. Mais attendez-vous à ce genre de victoire sur n'importe lesquelles de vos terres.
    Ceci dit, mon vieux, je ne peux malheureusement pas réaliser ce pari -pour l'instant- car je n'ambitionne pas d'appuyer sur un bouton destructeur pour mes intérêts personnels. Cela ne signifie pas que vous êtes à l'abri. L'Empire AURA de nouvelles ambitions territoriales et/ou idéologiques très prochainement. Je serais vous et je croirais en n'importe quoi, comme Eugénie ou la poubelle trouée, je les prierais pour que l'Impératrice décide d'ignorer votre insignifiance pour se consacrer à une autre insignifiance.
    Mais je maintiens que si elle décide de s'intéresser à Acropole, le pari reste ouvert. Vous avez des chaussettes trouées en stock ?

Salut, ciao, hasta pronto.

___

"Je cultive le Cybermonde, son blé, son ergot... en Mystisie."