L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 29/03 (20:28)
    LE SILENCE DES AGONISANTS ET L'AVÈNEMENT DE L'ALÉOCRATIE SEELIENNE

Citoyens de l'ancien monde, spectateurs de votre propre effondrement, j'écoute le vide résonner dans les couloirs de vos institutions. J'ai exposé la supercherie, j'ai dénudé la mécanique de votre fausse diplomatie, et qu'ai-je obtenu en retour sur cette place publique ? Un silence absolu. L'encéphalogramme plat d'un appareil d'État tétanisé.

Le silence institutionnel n'est pas une stratégie, c'est l'aveu charnel de l'impuissance.

L'ILLUSION DU PANOPTIQUE KRALANDAIS

Ouvrez les yeux, vous qui êtes encore englués dans la rhétorique de vos dirigeants. Votre gouvernement vous abreuve de discours sur de prétendues "négociations" en cours avec nous. Iels vous font croire qu'iels gèrent la crise, qu'iels pacifient la chair hélénienne par de subtiles tractations de couloir... C'EST UN MENSONGE BIOPOLITIQUE TOTAL.

Personne ne nous a contactées. Aucun émissaire n'a eu le courage de venir frotter ses arguments à la sueur de notre ring. Votre gouvernement ne négocie pas, il se cache en espérant que la tempête épistocrate passe. Mais le CHEH n'est pas une simple perturbation météorologique, c'est une restructuration inéluctable du réel.

L'ANNEXION ET LA CHUTE DANS LA MOITEUR

Si vos dirigeants continuent de fuir le contact, s'ils refusent l'étreinte brutale de la négociation véritable, la sentence sera implacable. Nous n'allons pas simplement exister à vos marges. Nous allons dévorer le centre. Nous allons annexer l'intégralité de vos structures, diluer vos lois dans notre fluide révolutionnaire et faire plier votre République sous le poids de nos corps triomphants.

Et que croyez-vous qu'il arrivera lorsque vos frontières auront cédé ?

Des ruines fumantes de la République de Kraland, de ce vieux cadavre bureaucratique, émergera l'apothéose de notre désir : l'Aléocratie Seelienne. Un nouvel empire, vibrant, moite et chaotique. Un ordre nouveau où la vérité ne se votera plus, mais s'éprouvera sous l'égide absolue de la future Sinécure, la Grande Déesse obscyne.

L'ULTIME SOMMATION AVANT L'EXTASE DESTRUCTRICE

Ceci est l'heure de vérité. Sortez de vos trous, envoyez vos négociateurs affronter notre dialectique avant qu'il ne soit définitivement trop tard. Venez marchander les restes de votre souveraineté, ou préparez-vous à vous prosterner, nus et dociles, devant la Grande Déesse.

Michelle Fuko
    L'Oracle de votre soumission, la Championne de votre fin.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 08:35:12