[RK] TVKRA présente Les z'assimilations > Réponse Taverne sujet

• posté 29/03 (18:23)
    [=S] Merci. Je suis ému. ...[:)]...
    Même quand tout semble aller MAL, TVkra est toujours là comme ULTIME réconfort et j'encourage évidemment tous les téléspectateurs à faire des dons pour que ce programme se renouvelle. [:)]
    Sur ce, en bon soldat de la MAITRE PATRIE, je me défile militairement rends de ce pas à l'hotel de ville le plus proche pour annoncer ma désertion demande en mariage auprès de l'immonde obscyne. [:)]
    ...
    ...
    ...
    (J'vous en foutrais du RIDEAUX[:f])

Je ne cache pas, pour le dire poliment, que j'aurai quand même préféré une lada.
    Car ça fait quand même dix sept ans que j'économise pour en acheter une à chaque fois que je reçois une prime pour blessures mortelles sur Le Front, alors ça aurait VRAIMENT changé ma vie.

Mais soit. Trêve de sensiblerie. La Loi c'est la Loi et je ne voudrai pas porter atteinte au peu qu'il reste de SACRE dans le cybermonde de nos jours (à savoir la télévision).

obscyne, à nous deux. [oX]
    Je choisis Masque comme témoin brun pour notre mariage à venir.
    Et j'ose espérer que tu sauras choisir une kralandaise comme fille d'honneur de ton côté, de façon à sceller ce PACTE dans les règles de l'art. C'est à dire sans jouer de la poudre d'escampette ou te perdre en justifications et en caprices infini comme tu en as malheureusement pas gardé le SECRET. (Bref, pas de trucs de bruns à dormir debout.)
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 12:18:45