L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 29/03 (14:12)

Communiqué du CHEH
    Draco-Capitaine Polanski - Message de maintenance.

AprÚs vérification, il semblerait que ce soit ma transformation en menace cyber-draconique en plein milieu du combat qui ait fait fuir mes soldats. Ils sont revenus à la raison depuis qu'ils ont réalisé que servir sous les ordres d'une meuf-dragon trop badass ça valait le risque de se faire dévorer vivant.

Vous avez raison, Bladimir, c'Ă©tait une erreur - la premiĂšre peut-ĂȘtre d'une longue sĂ©rie. Qui sait ?

Merci pour votre effort diplomatique. Vous avez raison, mon offre Ă©tait insuffisante. Je compte Ă  prĂ©sent m'arrĂȘter uniquement quand j'aurais conquis l'intĂ©gralitĂ© de votre territoire et rĂ©duit vos batiments en cendre. Rawr.

@Job : Mec. Tu veux me dĂ©manteler. Soit. Pas de souci. Ce qui me gĂȘne, c'est que tu essayes de faire ça gratuitement. T'as cru que j'Ă©tais gratuite ? Si tu veux me dĂ©monter, mon gars, faut payer. Et tes machins de trou noirs c'est cringe. MĂȘme mes RPQ gĂ©nĂ©rĂ©s par IA sont moins cringe. Fais un effort.

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • Hier

• 21:50

Il paraĂźt que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:32:00