Joy Khanova a écrit :On a donc difficilement le choix. Et est-ce un crime si c'est amusant ?
Excellente question.J'étais dubitatif ces derniers jours au sujet du
Front Hélénien.
Déjà parce que le kramarade Alex y nie mon implication quotidienne, ce qui, couplé à ma consommation actuelle de Shlibuvsky, m'a fait douter sur le fait que toute cette SALE HISTOIRE n'était pas simplement une sorte d'
Hysterie Kollective.
Sauf qu'en fait non. La République
se ruine belle et bien en subventionnant des démonstrations de cortèges funéraires hors de prix continue de mobiliser les familles en deuil pour remplacer les MORTS grâce à la
doctrine kra20kra qui lui promet fatalement un avenir RADIEUX.
Alors
oui, tout ceci se passe belle et bien, et la question de
votre condamnation est donc réelle.
Kathy.
(Hélas ma propre secrétaire a vendu mes sceaux de justice pour se payer ses trajet de bus.) Néanmoins, il ne s'agit plus simplement de nous autres, être vivants maladroits. Ou du Front d'Hélénie, zone de danger comme une autre.
Non plus maintenant.CAR il a été observé que la cyberdoll de combat,
l'EVA P0lanski, dans sa FRENESIE traditionnelle, serait désormais
génératrice de bug dans son propre code.
![[oX]](http://img7.kraland.org/s/2E.gif)
Nul doute que son noyau a été altéré par une forme de SURCHAUFFE, probablement faute à de l'excès de skills.
(Chose impossible du côté kralandais, notre sang-froid n'a d'égal que la raideur de nos innombrables cadavres.) Une surchauffe qui à ce stade, et au vu de la puissance de feu de la machine concernée, pourrait DEGENERER de plus en plus et générer un TROU NOIR avec l'Hélénie comme épicentre, risquant de décimer toutes les provinces voisines faute à une succession de déréglements incompréhensibles et INGERABLES émotionnellement.
UN VERITABLE CARNAGE.
(Concernant 1/4 de notre planète plate, tout de même.)Non ce n'est pas du COMPLOTISME.
(Le reste, je veux dire. Car la planète est bien plate sinon.)Il y avait déjà eu des SIGNES précurseurs. ![[=!]](http://img7.kraland.org/s/67.gif)
Et une chose est sûre, ce n'est pas ça,
La Guerre.
LĂ , on a plutĂ´t affaire Ă une potentielle FAILLE CATACLYSMIQUE digne de la pas si lointaine tentaculade.
Aussi j'
avertis :
Prenons soins de nos arrières.Démantelons l'EVA P0lanski avant qu'il ne soit trop tard.