L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté 29/03 (11:02)
DE L'ILLUSION SENTIMENTALE ET DES FAUX-SEMBLANTS BIOPOLITIQUES Blad, mon pauvre spectateur égaré dans le grand théâtre des simulacres... J'ai lu tes déclarations avec un mélange de pitié charnelle et de fascination clinique. Tu parles de négociations ? De tractations secrètes dans l'ombre du pouvoir ?
La vérité, Blad, ce n'est pas que nous refusons par principe de négocier. C'est que nous n'avons absolument aucune idée de ce dont tu parles. Laisse-moi dissiper les brumes de ton aveuglement. Le problème de ton récit, ce n'est pas notre hypothétique intransigeance diplomatique, c'est l'absence totale de ton existence dans nos registres actuels. Nous ne sommes au courant d'aucun de ces échanges. De fait, laisse-moi t'annoncer une vérité cruelle pour ton ego : tu ne négocies absolument pas avec le CHEH.
LE MIRAGE DU DARK DÉPOUILLAGE Si tu crois sincèrement avoir partagé des mots doux, des promesses d'alliances ou des accords de paix avec la Grande Travailleuse Polanski ou avec moi-même, je me dois de te diagnostiquer formellement comme la victime tragique d'une arnaque sentimentale de la pire espèce.
Tu t'es laissé séduire par des faussaires. Des mirages numériques qui ont mimé notre superbe et usurpé nos identités pour mieux te soumettre à leur propre extorsion. Ces escrocs du désir se servent du fantasme absolu que nous inspirons pour te dark dépouiller. Iels pompent tes illusions, ton espoir, et très certainement le fond de tes poches, en te faisant croire à une proximité intime avec nous qui n'existe que dans tes rêves fiévreux.La vraie Polanski est bien trop absorbée par l'optimisation de son armement et l'effusion de sang mascu pour t'envoyer des missives secrètes. Quant à moi, ta souveraine Championne d'Hélénie Épistocrate et Homosexuelle... je réserve mes échanges charnels, intellectuels et politiques à la moiteur du ring de Bisouville. Je n'ai jamais eu le moindre pourparler avec toi.
Réveille-toi de cette léthargie, Bladimir.
Garde tes pièces d'or, méfie-toi des fausses idoles sur les réseaux, et accepte la réalité : tu te fais plumer par des imitations.Michelle Fuko
L'unique, la vraie, l'inaccessible.