L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 29/03 (09:42)

Excuses de Polanski
    Critiques suite au déculottage d'Edgar.

Okay, okay, okay.

AprÚs avoir massacré l'armée Slavone dans un premier temps et fait fuir la moitié des armées irréguliÚres, j'ai aggressé le Général Edgar et je l'ai déculotté publiquement.

L'acte a provoquĂ© un vif Ă©moi parmi les soldats d'HĂ©lĂ©nie, qui ont dĂ©cidĂ© de se dĂ©solidariser devant cet acte de barbarie. Je comprend. Vous ĂȘtes des gros fragiles mais je comprend.

"Elle vient de massacrer une armée entiÚre en live stream et là elle déculotte un pauvre petit canard..."
    "Mais comment on peut ĂȘtre aussi mĂ©chante ?"
    "Vous avez vu comment elle spam les emoji PĂȘche sur le chat pendant qu'elle Ă©gorge des slavons ?"
    "Elle n'a mĂȘme pas mis son cosplay de dragon ! Pourtant elle a passĂ© la journĂ©e Ă  passer des commandes !"
    "Non, apparemment ce n'est pas un cosplay mais des bodmods..."
    "On s'en fout ! Il faut protéger les canards ! #ProtectTheCanards"

Je vois bien que le débat fait rage sur le chat. J'ai gagné 9000 abonnés cela dit.

Je suis peut-ĂȘtre allĂ©e trop loin. Je suis mĂȘme pas allĂ© faire coucou Ă  Tears et Ludi avant.

Du coup désolée. Je reviens bientÎt promis, et la prochaine fois je déculotte pas que Edgar.

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • Hier

• 21:50

Il paraĂźt que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:31:11