Mercuriale
a écrit : Ce qui compte, c'est de retenir l'attention de la consommatrice avec un déluge de formats courts qui ne laissent aucune place à la pensée.
Non!!!
Moi, soit je fais quelque chose d'excellent, soit je ne le fais pas...
obscyne [429] a écrit :
Pour la conquĂȘte des Plaines irradiĂ©es, en voyant notre armĂ©e se lever, avant mĂȘme qu'elle n'ait pu mettre un pied en terre confĂ©dĂ©rĂ©e, la MAE s'est dĂ©pĂȘchĂ©e de nous balancer la province.
Mercuriale
a écrit : Et non, raté ! C'est le président Simon Halden qui a cédé la Plaine Irradiée à l'Empire.
Ecoute... Je n'y connais absolument RIEN Ă la politique interne de la ConfĂ©dĂ©ration... Vos tambouilles de votes toutes les 15 minutes ça me passe par dessus la tĂȘte... Je ne comprends mĂȘme pas le principe de pĂ©tition de dĂ©saveu et je ne vote mĂȘme pas dans les sondages... Dans aucun sondage... Si un ministre ne fait pas l'affaire, il est virĂ©. point. Y a pas Ă tourner autour du pot!!! Tout ce que je sais c'est que c'est la ConfĂ©dĂ©ration qui nous a balancĂ© les Plaines IrradiĂ©es...
Et je vais mĂȘme te dire une chose. Sur le coup, j'ai mĂȘme paniquĂ©!!! J'ai cru que la ConfĂ©dĂ©ration nous faisait le coup de Warriorland avec la RĂ©publike... Et en voyant le chien de CONFNEWS dans le gouvernement et Alaenys, j'ai mĂȘme cru qu'elle Ă©tait dans le coup et j'ai voulu la butter. Mais avec les trois sorts que j'ai utilisĂ© dans mon combat contre toi, j'avais oubliĂ© que je n'avais plus de plantes magiques. J'ai du aller en chercher de toute urgence en Sicilia et les hommes du parrain m'ont ouvert la gorge pour la premiĂšre fois en trois mois que je le frĂ©quente assidument... Ceci dit mes zombies laissĂ©s au bureau de l'Empereur ont fait des dĂ©gĂąts... Tormenta, son chien et d'autre en savent quelque chose...
AprÚs on m'a expliqué... Mais tout ce que je savais en tant que capitaine, c'est que le lendemain on devait prendre militairement les Plaines Irradiées. Et comme par hasard on nous les a balancé... Donc j'ai beau retourner le problÚme dans tous les sens, pour moi les Confédérés ont anticipé leur défaite... AprÚs les noms confédérés tout ça, je ne connais pas et je ne veux pas savoir... Tout ce que je connais, ce sont les actes au nom de la Confédération.
Niark!!!đ