Bien sûr que les films ne seront jamais produits et resteront au stade de la bande-annonce, c'est l'avenir de l'audiovisuel !
Des études récentes montrent que la capacité d'attention de la citoyenne moyenne excÚde à peine celle d'un champignon décédé.
Ce qui compte, c'est de retenir l'attention de la consommatrice avec un déluge de formats courts qui ne laissent aucune place à la pensée.
Pour passer du bon temps, je troue que rien ne vaut un bon bouquin. Mais de temps en temps ça fait du bien de dĂ©brancher le cerveau et de rigoler bĂȘtement. Y a que celles qui nous veulent du
MAL qui disent autrement.
obscyne [429] a Ă©crit : Pour la conquĂȘte des Plaines irradiĂ©es, en voyant notre armĂ©e se lever, avant mĂȘme qu'elle n'ait pu mettre un pied en terre confĂ©dĂ©rĂ©e, la MAE s'est dĂ©pĂȘchĂ©e de nous balancer la province.

Et non, raté ! C'est le président Simon Halden qui a cédé la Plaine Irradiée à l'Empire. J'ai refusé de le faire parce que c'était aller contre la volonté de l'écrasante majorité de l'assemblée citoyenne, lors du référendum sur la cession que j'avais organisé.
Tout le monde s'en fout mais je le précise, parce qu'autrement je vais encore me retrouver sur une liste. Quand c'est justifié, je dis pas, mais là c'est faux. Parole de petite souris grise.