Isotopine
a écrit : J'vais pas manquer d'aller voir c'film.
Mais ils ne vont jamais le produire ce film Isotopine...
Déjà ils sont incapable de faire une bande annonce correcte et en plus... Ils produisent cette bande annonce avant d'avoir réalisé le film... C'est n'importe quoi...
Si c'était encore une présentation de projet... Mais une bande annonce...
Faire un film dans ces conditions, je préfÚre encore me faire le Pic du Dragon en solitaire, sans armure et à mains nues...
CaucherĂȘve a Ă©crit : Ahah, il n'y a bien que Isotopine pour croire aux avertissements du genre :
En fait CaucherĂȘve, tu viens de m'Ă©clairer sur une des caractĂ©ristique principale du ConfĂ©dĂ©rĂ© : il anticipe sa dĂ©faite...
En annonçant la fĂȘte de l'illĂ©galitĂ© Ă Milieu, quand on est arrivĂ© sur place, la ville Ă©tait vide, tous les confĂ©dĂ©rĂ©s s'Ă©taient planquĂ©s.
Pour la conquĂȘte des Plaines irradiĂ©es, en voyant notre armĂ©e se lever, avant mĂȘme qu'elle n'ait pu mettre un pied en terre confĂ©dĂ©rĂ©e, la MAE s'est dĂ©pĂȘchĂ©e de nous balancer la province.
Là je n'avais pas compris dans ce scénario pourquoi à la fin le docteur se jettait à l'eau...
Ben en fait, avec l'éclairage des actions passées, là aussi c'est parce qu'il anticipe la victoire des
BRUNS!!!
Il sait que c'est dans l'eau qu'il va finir, donc autant s'y jeter tout de suite!!!
Bon, nous on aurait ajouté la bassine de ciment à prise rapide aux pieds...
Niark!!!đ
Mais c'est sur que c'est moins pratique si on veut se jeter soi mĂȘme Ă l'eau...