Câest quoi encore cette pantalonnade
KANARDO-ELMERO-KANARDIENNE ???
Vous franchissez un cap de plus dans le ridicule et le grotesque crasse...
Vous ne pouvez pas régler votre linge sale en famille dans votre Koin sans venir éclabousser tout le monde autour!!!
Le Cybermonde nâest pas votre dĂ©potoir personnel!!!
TOUT ce que vous savez faire, ce sont des
INTRIGUES MINABLES , des
MAGOUILLES DE BAS ĂTAGE , monter des
CABALES SANS ORIGINALITĂ , des
MENSONGES PAS SEXY DU TOUT , des
TRICHERIES ĂVIDENTES , ternes et prĂ©visibles, cousues de fil blanc, qui sâeffondrent dĂšs quâon les regarde de prĂšsâŠ
Pour une
BRUNE comme moi, ce n'est pas amusant du tout, y a mĂȘme pas de suspense... C'est
TROP FADE !!! Le Kanard ça s'assaisonne aux Ă©pices, bien rĂŽti avec une bonne sauce qui arrache et farci de coups tordus et de retournements qui brĂ»lent, pas de ces pantomimes molles que vous servezâŠ
Câest le goĂ»t du feu et du cran, pas vos combinaisons nulles et recyclĂ©es qui laissent un arriĂšre-goĂ»t de mĂ©diocritĂ© totale!!!
Au lieu de renforcer la nation qui vous accueille, vous vous incrustez, vous la pourrissez comme un parasite, vous l'affaiblissez, vous rognez son économie jusqu'à l'os au point de la rendre inopérante, vous les sucez jusqu'à la moëlle sans jamais rien construire et sans jamais rien assumer...
Tout ça pour s'incruster, se greffer comme des parasites fatiguĂ©s, Ă©puiser, dĂ©tourner, rĂ©pĂ©ter les mĂȘmes combines Ă©culĂ©es, et
pomper jusquâĂ lâos â de façon lourde, monotone, presque mĂ©canique â la nation qui a le malheur de vous accueillir au point de la rendre inopĂ©rante!!!
Vous ne construisez strictement
RIEN avec vos partenaires. Aucun Ă©lan, aucun projet, pas mĂȘme une idĂ©e, ni mĂȘme une petite solidaritĂ©...
QUE DALLE!!! POMPER!!! SUCER!!! RACLER!!! Vous ne savez faire que ça!!!
Et sans l'assumer en plus!!!
JE VAIS ĂTRE TRES CLAIRE!!! je ne veux pas de vous dans mon
EMPIRE!!! JE NE VEUX PAS DE VOUS!!! Pas aujourdâhui, pas demain, jamais.
JA-MAIS!!! Alors lĂ , si on me fait un coup pareil, on ne m'a pas encore vu en colĂšre!!! Non, on ne m'a pas encore vu en colĂšre... Mon
EMPIRE accueille le
MAL , mais que l'excellence du
MAL !!!
Pas des kanards moisis dans leur plumes et qui puent du bec!!!
LĂ oĂč les kanards passent, il y a de la merde de kanard de
PARTOUT !!!
Ils ne sont mĂȘme pas
PROPRE pour
EUX MĂME !!!
Alors ils ne vont pas se gĂȘner pour les autres!!!
Je ne rĂȘve que du moment oĂč j'aurai trois demi-douzaine de
BOMBARDIERS bruns sous mes ordres et que je ferai cap sur l'Ăźle aux kanards pour la vitrifier complĂštement!!!
OUI!!! VI-TRI-FIER!!! Vitrifier l'Ăźle aux kanards!!!
Sur ma premiĂšre bombe il sera Ă©crit "pour Klaus Barbotte de la part d'obscyne" et sur la deuxiĂšme la mĂȘme chose avec Kanard WaiCette...
Les kanards ne méritent que trois choses :
Quant Ă ceux qui continueraient de s'acoquiner avec les kanards, je les mets en garde!!!
JE SUIS BRUNE!!! Les AMIS de mes ENNEMIS sont mes ENNEMIS!!!
J'ai trĂšs peu goĂ»tĂ© Ă tous ceux qui sont allĂ© faire la fĂȘte chez les kanards malgrĂ© mes mises en garde...
Ceux qui font la fĂȘte avec des gens qui m'insultent, insultent les BRUNS et insultent mon EMPIRE depuis des mois, c'est qu'ils sont d'accord avec cela...
J'ai répertorié toutes les injures et dénigrements qui ont été fait... C'est du genre "imbécile", "sbleune" et je préfÚre vous en faire l'économie de l'exhaustivité sans parler des maints coups de fil anonymes et abusifs comme celui-ci :
En rĂ©torsion, jâai dĂ©cidĂ© de donner une leçon.
Jâai choisi de buter ceux qui ont osĂ© faire au moins cinq danses avec les Kanards pendant leur fĂȘte..
Attention, je nâai pas pondu un classement bidon comme ces Kanards goinfrĂ©s de triche.
Jâai Ă©tabli une liste rigoureuse, en fonction du nombre de danses, de la construction d'un bar, de la confection d'un costume, d'un maquillage ou d'un dĂ©guisement dĂ©diĂ©...
Chaque détail compte, chaque manquement est noté, chaque dérive est sanctionnée.
Ăvidemment, jâai retirĂ© les BRUNS de cette liste.
Entre BRUN, on lave son linge sale en famille.
On ne lâĂ©tale pas sur le Cybermonde pour en faire la caisse de rĂ©sonance de nos querelles, comme le font ces Kanards incapables de se tenir Ă lâĂ©cart de leurs propres dĂ©rives.
Spoiler
Popop Duck
Leblanc
Jay Padbol
Golgoth le Vagabond
Lola Katta
Big R
Lens Larque
Professeur Salifou
Palakoin vengée le 22/03/2026
Mercuriale
vengée le 24/03/2026
Salamé Plurien
Georges de la Mare
Koinstradamus
Klaus Barbotte
Edward Jack
Jean Weak
Loulou
Duck
fRAN9OIS6aNDR2
Géo Trouvetou
TrĂžels
Rhadamanthe Seraven
Mademoiselle
Salmacis
Précieuse de Tomosan
Nick Lafail
Wonyoung
Kanard WaiCette
Sophie Canétang
Lili & Lulu
Duck
Karen Vanderbilt
Flintheart Glomgold
Ronald Pompe
DanyDuck
Je tiens Ă prĂ©ciser que cette liste ne concerne que la fĂȘte des kanards. Cela n'enlĂšve rien au fait que j'ai de nombreux autres ennemis Ă buter comme l'ensemble des fonctionnaires et nobles ruthvĂšnes puisque leur reine a banni le naarisme de son sol. En rĂ©torsion, je bannis tous les fonctionnaires et nobles ruthvĂšnes du Cybermonde!!!
Et puis surtout mon préféré... Mon ennemi personnel numéro UN : Déstructuran JOB!!!
Bref j'ai du boulot!!!
Ce qui ne m'empĂȘche pas de continuer Ă dĂ©noncer les abus kanardesques jusqu'Ă leur
EXTINCTION !!!
Niark!!!đ