Rapport alarmant sur la situation climatique > Réponse Monde sujet

• posté 28/03 (10:58)
    La Fondation Jadina a écrit :

Une intolérance et une haine flagrantes qui suinte par tous les pores du Gouverneur d'Acropole qui a choisi de livrer en pâture des gens, au motif qu'ils sont différents [[(]

WHAT ???

Le problème avec les experts auto-proclamés, c'est qu'ils atteignent rapidement les limites de l'honnêteté pour cacher leurs lacunes derrière des mensonges.
    Alors c'est donc ça la Fondation Jadina ? Une plateforme de désinformation oeuvrant à des campagnes d'influence ? Dire que j'étais prêt à faire un don sur Tipi...

J'exerce donc mon droit de réponse.

Primo : je ne hais point les mutants, ce sont eux qui haïssent les autres et les rejettent parce que nous sommes différents d'eux. Une attitude contre-productive qu'ils ont payé : nous leur avons enlevé notre amour. Nous savons aussi le redonner, mais le préalable est de faire amende honorable.
    Voyez en la Confédération Libre une Zone à Faible Emission de Polluants. Nous avons simplement interdit les mutants jusqu'à leur dépollution totale.

Deuxio : la situation en Confédération Libre est au contraire en nette amélioration depuis qu'on s'est débarrassé de nos déchets en Empire Brun. Que voulez vous, ils savent recycler, nous non. On peut donc considérer que nous avons dépollué notre nation.

Tertio : juste parce qu'il faut bien que quelqu'un le dise. Je suis le gouverneur qui a financé une station d'épuration en Acropole. Nous avons réparti l'effort, et c'est TCM qui a choisi de la construire, pendant que Forum a choisi de développer un embarcadère, plus écologique que l'avion. De plus, nous n'épuisons pas les ressources puisque grâce à moi, nous avons le sable en quantité infinie.

Et oui, je suis probablement le gouverneur le plus écologique du Cybermonde. Tri et évacuation des déchets, matériaux renouvelables, volonté politique, que voulez vous de plus.

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 08:43:53