Graves accusations du Ministre de l'économie Elmerien > Réponse Monde sujet
-
posté 27/03 (19:29)Plait il ?
Hmm Hmm, Monsieur Waicette, j'ai bien reçu votre missive ne vous en faites pas.
Je tiens à dire que toute cette histoire d'ami de famille vraiment je vous comprends et je me dit Rhhaaa comme c'est triste... et bien à vrai dire je vous avoue que je m'en fiche sans vouloir vous offenser nous ne nous connaissons pas et je ne crois pas que vos histoires entre cousins cousines me regarde.
Ce que je sais c'est que pour commencer écoutez donc ce que j'ai dit puisqu'à aucun moment je ne vous ai accusé de quoi que ce soit, vous interprétez des choses car vous êtes sous l'émotion, il me semblait que pour être bon en affaire il ne fallait pas d'émotion mais être factuel ?
J'ai émis une petite accusation sur le Sylex taillé en flèche lui par contre comme je l'ai dit je pense qu'il a un pouvoir de clairvoyance vous ne croyez pas ? Avez vous vu à quelle vitesse il a filé vers les réserves à la découverte de cette nouvelle puis s'est ensuite volatilisé ?
C'était vraiment impressionnant, je ne l'ai même pas vu passer, tellement rapide que même lui n'a pas eu le temps de voir arriver la baffe qui l'a collée au sol.
Concernant l'argent ne vous en faites pas il est en lieu sur, j'en ai confié une partie à notre ministre de la recherche et le reste est à l'abri. J'avoue ne pas tout suivre de cette histoire il me semble que le KHANard a transféré cet argent de son plein grée et qui suis je pour refuser une telle somme ? Ce n'est malheureusement pas avec moi qu'il faudra voir cela sauf si un nouveau Khan rentre dans la place je pourrai alors avec l'accord de notre Grand Khan vous reverser des miettes ou peut être même plus ? Concernant Trompe ? que dire ? Réglez vous même vos problèmes ? Je ne suis pas l'assistance sociale Monsieur je ne suis pas là pour venir en aide aux gens sauf pour regarder leur compte et les libérer de trop de poids.
Sur ce je vous salue et même si je m'en fiche j'espère quand même que vos histoires familiales s'amélioreront .
Bien cordialement,
Seraven