Graves accusations du Ministre de l'économie Elmerien > Réponse Monde sujet

• postĂ© 27/03 (18:41)
    Le Ministre de l'Économie Yamano[*r]Seraven a adressé un discours à la population : « Hé bien cher Sylex, vous semblez taillé comme une flèche.
    A peine quelques minutes après la réception d'un gros transfert dont je n'ai même pas eu vent je vous ai vu filé à travers les provinces, affrontant une tortue blindée, puis vous retrouvant en face des gardiens du trésor pour ensuite vous envoler vers d'autres cieux.
    Quelle vitesse et surtout quelle clairvoyance, on vous aurait prévenu je ne sais pas si vous auriez été aussi rapide.

Dommage que vous soyez déjà reparti vous auriez pu vous entretenir avec mes amis de l'administration.

A bientôt alors ? »

Cher ministre,

Loulou s'est fâché avec ses petites cousines, il s'est mis à bouder et a transféré tout l'argent de la province sur un coup de tête pour embêter tout le monde.
    Croyez bien que personne n'était prévenu, même pas nous ni même la famille de Loulou, donc surement pas des étrangers. (ni même Loulou lui même d'ailleurs)

L'information de ce transfère est publique pour votre gouverne.

Merci donc d’éviter de nous calomnier.
    D'ailleurs, un retour de cette argent ainsi que des 5000P$ volé par l'usurpateur Trompe à votre profit pendant le Kanardnaval serait apprécié.
    L'île n'est pas si attaché au Khanat que nous soyons prêts à faire une croix sur 19000P$

Le plus cordialement possible compte tenu de la situation,

WaiCette

___

L'or nous lavons
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:41:46