L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 27/03 (15:54)
    K' a écrit :
    Si le Royaume s'invite en Helenie est ce que la solution a deux Etats devient la solution du Tiers Etat?

Le Royaume a signé un pacte de non agression avec l'Hélénie, nous ne nous y inviterons point, la Couronne, tant que je serai Reine respectera ses engagements signés qu'ils soient bon ou mauvais.

Maintenant, vu la situation, je réitère ma proposition pour la République de Kraland, vous êtes les bienvenues pour devenir part entière du Royaume. Vous aurez liberté de définir votre politique interne ainsi que juridique, militaire et diplomatique tout en ayant la protection du Royaume ainsi qu'une diplomatie à un niveau supérieur permettant de garantir votre sécurité, votre autonomie et votre développement.

La seule contre-partie est de ne point nuire à la Couronne et à moi même - vous avez bien entendu le droit de m'invectiver ou de me critiquer - et aussi une contribution financière juste et en discussion avec notre intendant royal.

Simple et efficace pour le bonheur de tous et toutes.
    Mais sachez que même en cas de refus, nous sommes toujours ouvert à discussion pour trouver une solution pour la République. Nous ne souhaitons point voir notre voisin tant apprécié disparaître.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 08:35:18