L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté 27/03 (15:08)Si je comprends bien, vos joutes verbales vont de pair avec des joutes physiques, celà semble bien intéressant pour l'amusement des foules.
En tant que Reine, je peux vous proposer de réaliser un passage de votre spectacle - comment le nommer vous déjà ? "L'Hélénie 20KRA" ? - dans le Royaume.
Je suis certaine que les sujets de la Couronne seront très heureux d'assister à un spectacle de qualité avec des effets pyrotechniques dernier cri ainsi qu'un jeu d'acteur aux petits oignons - C'est Monsieur Pierre Jean qui serait heureux de parler de légumes.
La Couronne paierait tous les frais de déplacement et de représentation sur ces terres et je pense que nous pouvons aussi proposer une avance sur les coût de déplacements dans d'autres pays pour amener les joutes au plus près des populations.
Si je peux me permettre un conseil, essayez tout de même de filmer les scènes puis de les mettre sur Kratube en activant la monétisation, ou l'endoctrinement à Kraland, afin de rendre celà utile pour vous.
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Reine du Royaume Ruthvène.