[RK] TVKRA présente Les z'assimilations > Réponse Taverne sujet

• posté 27/03 (15:01)
    C'est donc mon tour de tenter de percer à jour les secrets du Ministre de la Justice Destructuran Job.
    Je vais faire de mon mieux avec le peu de connaissance que j'ai de lui...

[=o] Première question pour briser la glace : quelle est la couleur préférée de votre partenaire ?

Alors, je dois avouer que celà semble presque évident et je doute que quelqu'un pourrait dire autre chose sur le Ministre de la Justice Destructuran Job. Sa couleur favorite est le ROUGE, avec une petite pointe de jaune, étant donné son onchanka.

[=o] Deuxième question, plus intime : qu'est-ce qui plait le plus à votre partenaire chez vous ?

Alors, ce que le Ministre de la Justice, Destructuran Job, apprécie chez moi ?
    Pour être franc, nous n'avons que très peu échangé et je n'ai pour information que ce qu'il a dit dans l'émission et autour de la situation des Karaïbes... ainsi, suite à sa déclaration lors du choix pour les z'assimilations, il n'y a que deux choix possibles. Soit mon élégance soit le fait que je sois décimeuse de rebelles.

Une chance sur deux... alors... j'aimerai bien que ce soit... mais est ce que c'est sa vision... sacrément compliqué tout ça
    Allez, je vais dire le fait que je sois décimeuse de rebelles, même si je n'ai rien fait et que sachant ça, ce ne sera plus ce qu'il apprécie le plus chez moi.

[=o] En enfin troisième et dernière question de cette manche : combien de verres de vodka peut boire votre partenaire avant de tomber en coma éthylique, l'empêchant alors de participer au Plan de Production (c'est illégal) ?

Hum... bonne question... je sais que moi je tiens un verre, et encore mais le Ministre de la Justice Destructuran Job... je n'ai point eu la chance, ou le malheur, d'être à ses côtés dans un bar.
    J'espère pour lui qu'il n'est point aussi frêle que moi quand il s'agit de boisson alcoolisé. Du coup, je vais dire 8 verres de vodka

J'ai tellement l'impression que je me suis trompée sur tous les points...

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 12:36:28