[RK] TVKRA présente Les z'assimilations > Réponse Taverne sujet

• posté 27/03 (07:45)
    Si j'ai bien compris, il est maintenant de mon ressort de confirmer ou non les réponses que monsieur le ministre de la justice, Destructuran Job, a fourni à mon égard.

Alors, prenons les une après l'autre.

[=o] Première question, facile : Quel est l'animal totem de votre partenaire ?

Hum... Je n'y ai jamais trop pensé pour être franche... Je doute que les téléphones portables ou bien les antennes 6G - oui pas 7G, le blason est un peu vieux - soient considérées comme des animaux malgré qu'ils soient sur mon blason familial.
    Donc si celà ne peut point être une réponse valide, allons effectivement pour l'aigle géant migrateur de Kidowski...

[=o] Deuxième question, ho ho, c'est un peu osé : Quel est le moment le plus gênant qu'a vécu en public votre partenaire ?

Je dois avouer que l'intervention de madame OBSCYNE - il paraît que c'est un nom sale et donc qu'il faut pas de majuscule, essayons de la nettoyer ça ensemble en mettant en majuscule - est problématique mais point pour moi. Elle relève que j'ai utilisé "Nous" en supposant que c'était un nous bien défini alors qu'en fait il désignait uniquement le Royaume - et donc que la décision d'interdire les temples de Naar provient effectivement uniquement de Golgoth, en qui j'ai pleine confiance.

Bref... Le moment le plus gênant que j'ai vécu en public fut quand Sire Wenceslas von Altheim-Blatnoïet émit l'hypothèse que pour augmenter le nombre de noble dans le Royaume, je devrais l'épouser... Vous imaginez ?! Moi, Reine de 20 ans, épouser un homme ayant vécu si longtemps qu'il récite par coeur l'histoire de ses SEPT échansons familiaux ?

Je suis donc désolée, mais ce n'est point une bonne réponse.

[=o] Troisième question, ah c'est intéressant : Combien d'enfants est prêt à accueillir votre partenaire dans votre famille afin de réarmer démographiquement la République ? Attention il y a un piège, la réponse ne peut pas être "zéro" [:)].

Alors, euh... Pour réarmer démographiquement la République... Disons que si votre Premier Ministre, Bladimir Bladimirovitch Mutin, acceptait de rejoindre le Royaume, en tant que vassal, protectorat ou autre, il serait acceptable pour moi d'ilaginer aller dans cette direction.

Maintenant, si c'est pour le Royaume, la population nobiliaire étant extrêmement basse suite au cataclysme récent, et du fait que je sois Reine sans héritier, il est normal que je souhaite avoir beaucoup d'enfants.
    La réponse "Autant que faire se peut, peu ou prou" le semble correct à partir du moment où la République de Kraland est le Royaume Ruthvène ne font plus qu'un.

J'espère que c'est bien ce genre de chose que vous attendiez ? Que j'ai bien fait de dire tout ça maintenant et point plus tard.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 12:36:16