L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté 27/03 (01:51)Je commence à comprendre un peu mieux le Ministre de l'Assimilation. Quand j'ai compris que tout ça était non-binaire et que tout ça utilisait des néo-pronoms un peu conceptuels, c'est allé mieux.
Après j'ai aussi fini par comprendre le dessin que tout ça a fait. En activant des modules très très anciens de mon cyberbrain. (j'ai du remonter loin sur le moteur de recherche. J'ai du rétro-update le moteur de recherche, même.)
Bon.
Si tout ça veut bien, je vais résumer avec des mots compréhensibles par des gynoïdes programmées sans huile essentielle ni organisme monocellulaire autorépliquant de 2m.
Vous voulez le contrôle des productions de Cailloux, Fer, Pierre et du Port. C'est cela ? Ok. Vous serez libre d'en fixer les taxes - sachez cependant que le système de taxation de l'hélénie est naturellement mauvais, raison pour laquelle nous ne taxons généralement pas. Cependant, si vous voulez récupérer la partie qui ne sera pas perdue (environ la moitié) : grand bien vous en fasse. Nous ne sommes pas intéressées par l'argent généré par ces ressources et vous pouvez donc le prendre.
Nous garderons le contrôle sur la production de plantes, de pétrole et d'or, ainsi que sur l'aéroport et la gare. Nous déciderons des fonctionnaires provinciaux et municipaux, mais ils seront tenus de suivre vos recommendations sur les parties qui vous incombent.
Vous vous abstenez de discourir chez nous, et nous nous abstenons de discourir chez vous. Simple. Nous on discours chez nous, et vous vous discourez chez vous. Et tout le monde est content.
Est-ce que ça correspond à ce que tout ça désire ?
___
Polanski, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique."