L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 26/03 (23:58)
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
    "Elle ne mouille que pouя les tableuяs excel bien montés" Visiblement j'ai été mal infoяmé. J'en suis désolé.

La notion de Plan de Production m'intéresse. Le vôtre, non. J'ai moi-même des plans de production. Ils sont juste mieux, et ne requièrent pas que j'éduque une vingtaine d'hommes cisgenres pour les faire fonctionner.

Laissez moi voiя si je pяévois bien vos pяochains coups.

Tout à fait, après vous avez répété plus ou moins exactement ce que je vous ai dit mot pour mot que j'allais faire. Mais vous avez écouté, c'est bien. C'est déjà mieux que votre mari.

Je peux tuer vos soldats n'importe quand en effet.

Je peux aussi devenir Kralandaise toute seule un peu n'importe quand. A vrai dire, je peux aussi faire rejoindre l'Hélénie à la RK un peu n'importe quand si ça m'amuse. Concrètement vu l'état politique de l'Hélénie et ma logistique locale, je peux choisir à n'importe quel moment le statut de l'Hélénie - votre administration est tell qu'elle est incapable de refuser une province, même si elle est pourrie par des ennemis politiques. (vous nous l'avez bien démontré)

Je peux troll Edgar, attendre que vous vous ruiniez en armée (ça a l'air de coûter cher tout ça dis donc ! heureusement vous êtes hyper riches), et rejoindre la RK moi-même. (Vous pourrez la céder pour la reconquérir. C'est vrai. Et je pourrais la révolutionner en retour. On peut jouer à ça un petit moment, mais je crois que vous allez avoir du mal à céder-annexer aussi souvent que je révolutionne, et la logistique n'est pas idéale de votre côté.)

Dans tous les cas, il n'y a pas grand chose que vous pouvez faire pour m'empêcher d'être Gouverneure de RK si j'ai envie. Et figurez-vous qu'être Gouverneure de l'Hélénie RK, c'est BEAUCOUP PLUS SIMPLE pour vous pourrir la vie. Ça m'offre tellement d'options pour vous rendre dingue ! J'en rigole déjà.

Appeler des alliés ? C'est vrai. Je ne l'ai pas encore fait, mais je pourrais. Enfin un peu. Mais chut. Je vous laisse croire que j'en ai pas pour l'instant. [:B]

Je ne suis pas sûre que ce sera nécessaire. Je n'ai pas peur de perdre la guerre, Blad. Je sais que je peux vous ruiner. J'aimerais juste faire autre chose des mes deux mois qui viennent, c'est tout. Mais si vous m'y forcez, ma foi. On fera ça.

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."