[RK] TVKRA présente Les z'assimilations > Réponse Taverne sujet

• posté 26/03 (21:55)
    [=o] Première question, facile : Quel est l'animal totem de votre partenaire ?

[=S]L'aigle géant migrateur de Kidowski.
    Que l'on trouve généralement aux Karaïbes, à Geofront ou encore dans le ministère des services secrets du Quartier SUPREME. (Facile celle là.)

[=o] Deuxième question, ho ho, c'est un peu osé : Quel est le moment le plus gênant qu'a vécu en public votre partenaire ?

[=S]ARG, il y en a tant plusieurs. J'hésite. Peut être le moment où Ninoo Chantargent a mis en lumière qu'il existait un état profond[%(] qui outrepassait les prérogatives ROYALES. Ou encore les inplacables échos bishonens du Pope Selim qui semble l'accabler sans pitié.
    Mais à bien y réfléchir, le moment le plus génant en public reste la fois où obscyne la pris à parti sur TvKra pour l'accuser d'être une michtonne. Oui. Je valide cette réponse.

[=o] Troisième question, ah c'est intéressant : Combien d'enfants est prêt à accueillir votre partenaire dans votre famille afin de réarmer démographiquement la République ? Attention il y a un piège, la réponse ne peut pas être "zéro" [:)].

[=S]Autant que faire se peut, peu ou prou.
    Après tout elle est cybermondialement connue pour son laxisme altruisme. Même si son souhait de laisser de l'autonomie à tout le monde peut représenter un DANGER[=!] pour les enfants, je pense qu'elle ne fait que s'inspirer de la méthode d'éducation des aigles géants migrateurs de kidowski et n'est pas spécialement arretée sur la QUESTION.
    Au moins une réponse à deux chiffres minimum.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 12:33:27