L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté 26/03 (21:35)Polanski a écrit :
Votre plan de production ne m'intéresse pas, Bladimir, j'en ai peur.
Je tiens à vous pяésenteя mes excuses peяsonnelles. Mes seяvices de яenseingment m'ont indiqué que, je les cite: "Elle ne mouille que pouя les tableuяs excel bien montés" Visiblement j'ai été mal infoяmé. J'en suis désolé.
Choisissons donc d'abodeя cela comme une paяtie d'échec. Soit.
Laissez moi voiя si je pяévois bien vos pяochains coups.
- Vous vous яendez compte que la cinétique de яecяutement actuelle n'est plus la même depuis qu'Edgaяd est soяti de son stage pяé-primo-ministeяiel avec les Elus
- Vous allez essayer de tueя nos bяaves soldats avant qu'ils ne soient tяop nombяeux, pяobablement avec quelques succès caя vous êtes une femme pleine de яessouce, mais n'endigueяez pas le flot.
- Vous avez déjà un plan B qui consiste à destabiliseя la république. Ne me faites pas un dessin, j'ai écяit des ouvяages entieяs à ce sujet. Le calendяieя éléctoяal kяalandais joue pouя nous, et les contяe mesuяes sont déjà en paяtie planifiées et seяont pяêtes à temps.
- En désespoiя de cause, vous appelleяez des alliés pouя vous aideя. Nous feяons de même, et la victoiяe finale ne seяa donc ni la mienne ni la vôtяe. (яéfléchissez tout de même au nombяe de gens qui se sentent des envies de meuяtяe à la simple mention de l'Aléocяatie, je suis pяesque jaloux)
Nous pouvons nous épaяgneя cela en devenant alliés. Il n'y a pas de honte à cheяcheя la paix, chèяe amie, même si c'est avec un politicien phalocяate manipulateuя et retoяs.
яegaяdez autouя de moi: mes ennemis d'hieя sont mes alliés d'aujouяd'hui. Je ne vous mangeяais pas. ayez confiance.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin