[RK] TVKRA présente Les z'assimilations > Réponse Taverne sujet
-
posté 26/03 (18:18)Elune Von Voda a écrit :
Madame obscyne,
Je souhaite juste faire une clarification avant que celà ne cause plus de problème que celà n'en vaut. Ce n'est point moi qui ait interdit les temples de Naar sur le territoire du Royaume mais bien mon ministre de l'intérieur Golgoth.
Elune Von Voda a écrit :
Kramail envoyé à : obscyne [429], Golgoth le Vagabond, Wenceslas von Altheim-Blatnoï, Cassandra, Alaenys Von Rich, Monique Pilon-Lemage
Le 22/03 à 23:59Madame obscyne, sans majuscule même en début de phrase parce que c'est un nom sale,
Il ne faut point se fâcher ainsi.
La liste des religions indiques simplement les conditions pour établir sur les terres du Royaume un temple ou lieu de culte pour les différentes religions. Nous refusons juste la construction de temple de Naar sur nos terres.
Partir en guerre solitaire pour si peu et un légèrement excessif vous ne pensez point ?GROSSE MENTEUSE!!!
Le "NOUS" fait que de toutes les façons Golgoth aura sa part (deux fois pour lui, 1 fois pour ça, 1 deuxième fois pour les kanards) et chaque fonctionnaire ruthvène est une cible!!!
L'intérêt avec TVKRA???
Je viens de prouver en direct que la Reine ruthvène est une GROSSE MENTEUSE et qui se ressemble s'assemble!!! oui finalement avec l'affreux JOB, les DEUX font la paire!!!
Niark!!!🐍
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!