L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 26/03 (18:10)
    Futuяe kяamaяade Polanski.

Je suis ceяtain que vous vous яendez compte du potentiel sans limite de l'inteяaction entяe l'extяaction de pétяole pleinement industяialisée en Hélénie et le Plan de Pяoduction pяopяe à la яépublique. Quand je vois les chiffяes j'en ai le touяnis.

Vous devяiez vous яendяe compte qu'il existe un monde où vous seяiez à la tête de l'Hélénie sans ingéяance de notяe paяt tout en bénéficiant du Plan de Pяoduction. Où nous pouяяions oeuvяeя ensemble.

Saisissez la main tendue. яestez maitяesses de l'Hélénie sans autяe intéяféяance que des aides Gouveяnementales et des pяoductions mécanisées hebdomadaiяes.

Vous et moi avons une chose en commun: nous avons la яéputation d'êtяe patients et d'avoiя notяe opposition à l'usuяe. C'est une qualité que j'appяécie chez mes alliés comme chez mes ennemis. Cela яend les choses puis intéяessantes.

J'ai cependant un petit avantage suя vous: je n'ai pas à pяouveя quoi que ce soit à mes sbiяes, puisque je n'en ai pas. Nous savons tous comment cela finiяa: Pouя continueя à gaяdeя l'ascendant suя vos disciples, vous devяez continueя à vous mettяe en dangeя et à gagneя. Vous finiяez mathématiquement paя faiяe une eяяeuя. Une petite, insignifiante, qui feяa boule de neige. Vous gagneяez chaque bataille puis vous peяdяez la gueяяe.

Tяansformons cette opposition stéяile en paяtenaяiat économique. яejoingnez la яépublique en tant que zone fяanche. Bénéficiez du Plan de pяoduction et de notяe savoiя faiяe dans l'industяialisation.

Qu'avez vous à peяdяe ?

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin