L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté 26/03 (17:31)Non, Cassandre, je pense que parler d'antériorité a peu de sens en général. Je ne nie pas l'importance de l'histoire dans la géopolitique, mais je pense qu'il faut se rappeler l'essentiel : les gens qui vivent sur place.
Les élections ont conforté le CHEH dans sa position politique. Par ailleurs, tu dois bien reconnaître que l'activité interne de la province, politique et économique - même en dehors de la guerre - est principalement tenue par des aléocrates et des soutiens du CHEH.
Personnellement, je n'ai rien contre la Républike, tant qu'elle n'essaye pas d'annexer ma maison et la ville dans laquelle je vis. Je serais ravie d'être amie avec la Républike - mais les conditions ne sont pas réunies pour l'instant.
Car la condition numéro 1 d'une amitié, c'est que la Républike arrête d'essayer de nous annexer.
J'attend une proposition de paix de la part de la Républike qui n'inclut pas un changement de drapeau ni des termes absurdes. En attendant, vous m'excuserez, mais je réunis mes armées.
___
Polanski, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique."