Kraland Interactif : jeu de parodie politique > Réponse Entracte sujet




  • posté 26/03 (16:59)
    Alaric et Le Fléau ont écrit :

    Effectivement, la diversité des profils de personnage, c'est ce qu'il y a de mieux.

    Ranma a écrit :

    Mon approche du RP a été forgé majoritairement par le jeux-de-rôle sur table.
    Ca consiste à adopter la logique et l'état d'esprit de son personnage et de diriger les paroles/actes de celui-ci.

    Le tout avec quelques principes que je considère comme essentiels, comme "Le RP ne sert pas à justifier l'action, c'est l'action qui est justifiée par le RP." et "le joueur et le personnage sont deux entités distinctes"...
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:56:10