Kraland Interactif : jeu de parodie politique > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 26/03 (16:46)
    Ranma a écrit :

    Peut-être devrions-nous commencer par vérifier que tout le monde saisisse bien la notion même de "role-play" ? [o(]


    Le roleplay, en français, c'est le jeu d'acteur. L'idée qu'on joue un rôle, et qu'un acteur n'est pas son personnage.

    Le RP peut être rédactionnel ou interactif.
    Les longs pavés/monologues avec beaucoup d'exposition, c'est du rédactionnel qui aurait sa place sur Wattpad.
    Le RP interactif, c'est du RP moins construit, plus intuitif, plus vivant.

    Après, je ne vais pas faire le dico des définitions qu'on utilise en GN, madc est bien plus compétent que moi pour ça.

    (Ps: vive le freeplay)

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:55:49