Musée et oeuvre > Réponse Débuter sujet




  • posté 26/03 (16:24)
    Bonjour,

    Je suis une artiste, j'ai fait deux tableaux, que je veux vendre dans mon musée, mais je ne sais pas comment m'y prendre !

    à l'aide !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 16:32:45