[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet

• posté 26/03 (14:31)
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

La gloяieuse яépublique de Kяaland nie êtяe à l'oяigine des agissements du gяos moustachu.

Vous niez être derrière les agissements de votre Directeur des Services Secrets ? Etonnant !

Ceci dit j'y vois surtout un rapprochement entre les peuples que permet une nouvelle province sécurisée, apaisée, où les gens ne craignent plus de sortir la nuit grâce aux nouveaux éclairages publics.
    Un endroit où il fait à nouveau bon vivre, où l'on est pas emprisonné sur l'île faute de possibilité d'y entrer où d'en sortir. En plus du centre portuaire une piste d'atterrissage devrait être ouverte très prochainement.

Non, vraiment, je pense que tourner la page de la piraterie aura fait beaucoup de bien à la population, et que peu de personne regrette cette époque révolue.

En espérant que le mariage entre la générale et le directeur ai lieu bientôt... Je vais peut être venir finir rapidement le temple de la Dame en prévision de ce bel évènement.

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 12:32:58