Vol de véhicule par l'ordre voler ? > Réponse Bugs sujet

• posté Aujourd'hui (12:15)
    Hello !

Mon perso s'est fait voler sa moto de course ([Q)]) via 1 seul passage de l'ordre "Voler" (sur les objets).

Rétrospectivement, quand je lis la description de l'ordre "Voler", on voit qu'en fait la probabilité de voler le véhicule semble beaucoup plus forte que pour les autres objets, car le poids joue en facteur "aggravant" :
    Vous pouvez voler de l'argent ou un objet au hasard (10% si plusieurs objets de même type). Vous pouvez ajouter une description des événements, qui apparaîtra dans le rapport de la victime. Votre nom n'est pas mentionné en cas de réussite. La probabilité de voler un objet est pondéré par sa charge et le nombre d'exemplaires (à l'exception de l'arme en main qui est plus improbable à voler, et des reliques qui sont plus probables).

Alors qu'à l'inverse l'ordre "vol précis" empêche explicitement de cibler un véhicule :
    Vous pouvez voler un objet précis à une victime. Il faut cependant avoir réussi un vol (normal) contre elle dans la journée. Si la personne possède plusieurs exemplaires d'un même objet (non personnalisé), vous volerez 15% de ses objets (arrondi au-dessus). Vous ne pouvez pas voler des véhicules ainsi. Vous pouvez également ajouter une description des événements à destination de la victime (voire lui laisser un indice) : ce message n'apparaîtra dans son rapport privé qu'en cas de réussite (et votre nom ne sera pas révélé).

-> Je me demande donc s'il y a un bug/oubli ! Car c'est étrange que le vol précis empêche de voler un véhicule, tandis que le vol "standard" multiplie les chances de voler un véhicule.

___

"Savoir se libérer n'est rien ; l'ardu, c'est savoir être libre." (André Gide)
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte généré à 15:12:02