Krschhhhh
Les ondes se brouillent, laissant apparaître manu militari le dignitaire de l'Empire
Rose, en tenue grise et finement rosée. Vous sentez qu'à son approche les paparazzis se déchaînent, le photographiant de tous les côtés. Ernst se dirige vers le tribune, avec un ton nonchalant.
Peuuuuuuple du (Cyber)Monde.
Aujourd'hui n'est pas un discours politique, aujourd'hui je vous présente mes aspirations, mes inspirations, et bien entendu mon vécu en tant que co-chef des Warriors.
Vous savez que j'ai été longtemps gouverneur du Warriorland, et que cette tâche (cà d gérer un parking avec trois boutiques et un snack) fut un succès pour moi et pour mes amis St Misles.
J'aimerais venir ici pour défendre notre cause. Tout d'abord, j'aimerais vous dire que tout ce que nous faisons nous le faisons pour Magmor et en mémoire des anciens Warriors et de leur chef, Ernst Blofeld Ier.
*PUB*

Abonne toi !
Anyway... Qu'est ce que je disais déjà ? Ah oui !
ĂŠtre Empereur
Rose n'est pas une tâche facile. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire un livre lorsque j'étais en prison, intitulé
mein fuchsia.

Dedans j'ai écrit mes mémoires de Warrior, et de Dictateur perpétuel.
En voici un extrait :
"Jour 23 -J'suis content, c'est l'Printemps, aujourd'hui j'ai rien Ă faire. Je marche le nez en l'air."
Palpitant. Passionnant, non ?
Plus sérieusement, à tou(te)s les lecteur(trice)s qui me le demanderont j'en enverrai un exemplaire pour la modique somme de
777 cc.
Bonne lecture !
Ernst.