Les US et le fascisme > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 26/03 (10:32)Arnold de Schartzenprout a écrit :
On ne comprends toujours pas tu trouves ça bien que les "sautes d'humeur" de la populations modifient les résultats des élections (et sur le taux d'approbation du présidents, etc), mais que tu trouverais pas bien qu'elles aient aussi une influence entre les élections.
Si tu veux le fond de ma pensée, tu "raisonnes" à l'envers. L'élection, c'est un résultat à un instant t ; c'est évidemment ce qui est le plus soumis à une "saute d'humeur". Une procédure de destitution, c'est une continuité, il faut que la saute d'humeur soit présente à un moment, qu'elle se maintienne au moment de créer/signer une pétition ou n'importe quoi qui initie cette procédure, qu'elle se maintienne au moment du vote... Une "saute d'humeur" qui reste constante au cours du temps, ce n'est pas une "saute".
Et c'est bien parce que tu raisonne à l'envers (comme d'habitude) que je ne vois pas l'intérêt de connaître tes raisonnement. Je sais raisonner de façon logique, j'ai pas besoin de savoir comment se forme un "raisonnement" totalement incohérent.