Discussion sur la modération de Pol&Soc > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 26/03 (10:31)Un
curieux a écrit :Peut-être que vous pourriez être proactifs pour chercher des gens qui auraient envie de modérer polsoc (et idéalement quelqu'un qui sait reconnaitre des propos d'extrême droite) plutôt que de le faire à contrecœur, en vous réveillant une fois par an et en modérant un peu au hasard ?
Je pense surtout que tu cherches à imposer tes propres standards de modération, chose dont tu as usé et abusé pendant suffisamment longtemps sur ce site quand tu étais à la fois modérateur et participant très actif de ce forum.
La première des qualités d'un modérateur en principe, c'est sa neutralité et sa sagesse. Et je trouve que tu mets régulièrement à l'épreuve ces notions de façon plus ou moins subtile. On va dire un peu plus subtilement que Gloubi.
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, KI et notamment Pol&Soc, ne sont pas ta plateforme privée d'expression de tes idées, où toute idée dissidente est à bannir ou à taxer d'ED parce que c'est l'accusation ultime qui permet de discréditer ton interlocuteur.
Et je note que malgré le fait que tu enfreignes régulièrement les règles, malgré le fait que j'ai renoncé à signaler ces infractions sauf quand elles virent à l'injure, tu viens encore te plaindre que la modération ne va pas dans ton sens. C'est assez révélateur sur l'état d'esprit que tu as sur ce forum, qui pour moi n'est pas compatible avec ce qui est défini dans les règles.
___
Vous allez aimer me détester...