[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet




  • posté 26/03 (10:09)
    Ronald Pompe a écrit :

    Bien que les Marsouins soit un équipage Pirate essentiellement nomade, qui réagira au comportement de certains éléments du RR selon son propre agenda, quand il l'aura décidé, et de la manière dont il l'aura décidé, c'est à dire façon Pirate (et ça va pas leur plaire [VV] , meme si on a autre chose à foutre pour le moment)

    Je précise que je n'ai pas particulièrement d'animosité au projet qui est le tien. Tu vois bien DE QUOI JE PARLE [3)].

    Sauf si cela devait porter préjudice au Khanat, avec qui nous sommes en bon termes. Donc fait bien attention sur ce point Ronald.

    Par conséquent tonton, concernant les Karaïbes, tu peux faire en sorte de la reprendre si tu le souhaite.

    Nous ne t'opposerons ni resistance, ni punition (que ce soit à court terme ou à long terme).

    D'autre part, je te demanderai à cette occasion d'harmoniser tes relations avec les rouges. Envers lesquels nous conservons des sentiments amicaux.

    ___

    A la vie, à la mort.
  • Hier

  • 21:50

    Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...


  • 21:50
    Yun

  • 31/03

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • Texte généré à 12:34:49