Discussion sur la modération de Pol&Soc > Réponse Politique & Société sujet

• posté 26/03 (09:53)
    KraDesk [mod] a écrit :

Au risque de me répéter, "Gloubi fantasme sur le fait d’avoir son entreprise" est un ad hominem, je suis intéressé par savoir pourquoi c'est toujours dans un sujet dans lequel la modération prétend interdire les ad hominem.

Je suis intéressé par connaître les règles réelles (celle qui font que certains peuvent faire du ad hominem et d'autres non), mais vraiment pas intéressé par 20 ligne de langue de bois sur base de "bla bla bla les règles sont écrites ici". A partir du moment où vous laissez les gens d'extrême-droite aller à la limites des règles, je tiens à savoir où vous mettez exactement où vous mettez cette limite pour y aller moi aussi sans me faire modérer.
  • Hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte généré à 18:07:31